32+ Parole Pour Mon Fils

3 j'étais un fils pour mon père, un fils tendre et unique aux yeux de ma mère. 49 97
49 97 from

32+ Parole Pour Mon Fils. Voici des textes originaux afin de dire joyeux anniversaire, mon fils à l'une des personnes les plus importantes de votre vie. Que désormais tu dois apprendre. Qu'être là pour te réveiller. Je t'aime plus que personne au monde ne pourra t'aimer mon fils pour qui je donnerais mes . Ce que je ressens pour toi ton bonheur est ma préocupation Voir plus d'idées sur le thème citations pour mon fils, citation, . Même dans le plus grand désarrois,. Mon fils, si ton cœur est sage, mon cœur à moi sera dans la joie. Mon fils, sois attentif à mes paroles, tends l'oreille vers mes discours. Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase mon fils issus de livres, discours ou entretiens.

0 Response to "32+ Parole Pour Mon Fils"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel