41+ Citation Pour Sa Fille

Nous n'avons pas de jeunesse. Lettre A Ma Fille Vieillir Un Jour Mes Cles Du Bonheur
Lettre A Ma Fille Vieillir Un Jour Mes Cles Du Bonheur from i0.wp.com

41+ Citation Pour Sa Fille. L'amant de sa mère, une mère a toujours un faible pour l'amant de sa fille. Je ne sais pas ce que vous voulez. Il n'y a rien de plus spécial que le lien unique entre une mère et sa fille. Voir plus d'idées sur le thème citation, maman citation, . Citations originales sur l'amour d'un père pour sa fille · 1. Si sournoise que soit une jeune fille, on lit quelquefois son secret dans ses prunelles. Je serai là pour t'aimer, pour prendre soin . Tu es le père le plus chanceux du monde. Nous ne connaissons que très . Ce dictionnaire contient 49 citations et proverbes fille :

0 Response to "41+ Citation Pour Sa Fille"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel