19+ Citation Courte Rap

Je me dis que la vie est courte, on partira tous un jour,alors j'm'en tape . Minute Punchline Les Meilleures Punchlines Du Rap Francais
Minute Punchline Les Meilleures Punchlines Du Rap Francais from minutepunchlinecom1a6c7.zapwp.com

19+ Citation Courte Rap. A la recherche d'une punchline de rap choc, d'une citation rap ou d'une phrase de rap français qui provients de chansons ? J'refuse d'être traité comme une merde pour un salaire de merde, j'refuse de perdre mon amour sous prétexte que c'est la vie, qu'on peut rien y faire, . « certaines personnes ne vous méritent tout simplement pas. Retrouvez toutes les meilleures punchlines du rap francais, classées par artistes • fianso • sch. · le chien n'attrape pas plus loin que son attache. · '' les ennemis d'mes ennemis sont mes meilleurs amis.''. · a génisse qui frappe de la tête, dieu ne donnera pas de . L'histoire s'ra courte à mon avis, comme la dernière phrase de ma vie. Tu la trouveras surement ici car . Je me dis que la vie est courte, on partira tous un jour,alors j'm'en tape .

0 Response to "19+ Citation Courte Rap"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel