11+ Texte Pour Mon Frère Décédé

Toute notre famille te présente nos sincères . 10 Exemples De Textes Pour Une Annonce De Deces
10 Exemples De Textes Pour Une Annonce De Deces from www.modele-texte.fr

11+ Texte Pour Mon Frère Décédé. · je ne peux pas te dire a dieu, frère a dieu mon ange, mon amour. J'ai prié pour que notre amour dure l'éternité, mais la mort t'a arraché(e), au ciel, désormais, tu es, ton corps si loin et ton âme si près. Je suis très attristé d'avoir appris la mort de ton frère qui était une personne incroyable à bien des égards. Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré ! Toute notre famille te présente nos sincères . Et quand il sera temps pour vous de partir, je serai là pour vous accueillir. Sur mon visage, sur celui de mes . Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour ! La douceur de l'amour que j'apporterai. Mon dieu, reprends ton souffle à notre ami,.

0 Response to "11+ Texte Pour Mon Frère Décédé"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel