15+ Phrase D Amour En Kabyle

Comme on dit, l'amour est aveugle. The Hirak Movement A Festive Protest Cairn International Edition
The Hirak Movement A Festive Protest Cairn International Edition from www.cairn-int.info

15+ Phrase D Amour En Kabyle. L'amour est un genre de suicide. J'ai créé cette chaîne youtube pour vous apprendre ma langue kabyle et promouvoir ma culture . On ne compte pas les . Et, parmi les hommes, il est quelqu'un qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d . Pour dire je t'aime en kabyle à une femme, vous devez lui dire: Une ancienne tradition kabyle veut que l'on ne compte jamais la générosité de dieu. Tu m'as fais rire :d t'es méchant^^. Le silence embellit la bouche. Et si vous vous adressez à un homme, vous devez lui dire: Comme on dit, l'amour est aveugle.

0 Response to "15+ Phrase D Amour En Kabyle"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel